Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Concentré de bonheur c

Mon mini est enfin terminé, un concentré de bonheur avec une petite tête blonde et une petite tête brune, deux enfants très différents qui m'ont comblés de bonheur !! Une magnifique structure d'Embelliscrap qui est géniale à travailler, merci Nathalie ... C'est un peu long, j'espère que vous apprécierez !

1

2

3

4

5

6bis

7

8

9

10

11

Et quelques détails ...

details

Voilà, j'ai adoré faire ce mini et me replonger dans le passé ! Et vous ??

Une belle journée à tous et des millions de bisous ...

petite_flamme

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très joli ton mini...j'ai découvert de très jolies choses sur ton blog, j'admire !
P
c'est carrément une sculpture!<br /> Magnifique, bravo!
S
ce mini est d'une splendeur ...bravo bravo
L
Incroyable!! quel boulot!!!! j'en ai pris plein les yeux!!!
B
il est tout simplement sublime!!! cette structure est très originale , les pages sont superbes ,les couleurs et les photos aussi!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité