Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Mail art

Un mail art pour une douce blogeuse "Armallarose"

la belle italienne ...

que j'ai eu la chance de rencontrer grâce

au challenge de Coeur de Breizh, j'ai

adoré broder son adresse au point compté !

 

armella

 (Photo empruntée à Armella)

Toujours dans les cartons, ce qui ne m'empêche pas

des petites visites sur vos blogs, par contre mon

petit atelier est en cartons !!!

 

Gros bisous tendres, à bientôt ...

magic

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Je voulais te remercie pour t'es commentaires et t'es visites, ça fait des années que tu viens sur mon blog (depuis que j'ai commencer à scrapper d'ailleur) t'es commentaires me font toujours plaisirs. Merci beaucoup beaucoup et bon déménagement. Lapinou
C
c'est absolument magnifique
M
Vraiment un très bel mail art. Extra !!! l'idée de l'adresse brodée.<br /> Bisous
B
c'est vraiment ravissant.<br /> belle journée<br /> Nat
L
ah!!la broderie..quelle patience...des bises
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité