Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Quelques cartes ...

Voilà, je suis bien installée dans mon

nouvel atelier, j'alterne peinture dans

la maison et quelques créations !

Difficile les photos par ce temps morose !!


carte5

 

carte4

 

carte3

 

carte1

 

Et j'ai comencé la fabrication de quelques boules

pour le sapin ...

 

boules

 

Voilà, je vous laisse, ce matin

je reçois France 5 pour une

interview pour l'association !

 

N'ouliez pas le challenge pour ChérieM

c'est ici

 

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
F
J'aime bcp tes cartes.<br /> Bonne soirée***
M
j'ai été pas mal débordée ces derniers temps , me voilà de retour pour venir admirer encore tes merveilles....<br /> bizz @+
S
De superbes cartes et boules ! <br /> Bizz
W
magnifique tes cartes et boules !<br /> bonne journée<br /> Annie
J
Bonjour ma belle comme c'est bon de te revoir, de très jolies créations, comme je les aime.<br /> A tout bientôt, gros bisous.<br /> Jade
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité