Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 avril 2009

deux petites cartes

Tout d'abord, merci pour vos messages tous doux et vos mails, qui ont donné de l'énergie à cette petite flamme et aussi à moi par le même occasion !!! Aujourd'hui, reprise du boulot après 4 jours de repos !!

Deux petites cartes envoyées aux scropines avec leur cadeau, à Caroline et à Isa, à la suite de mon challenge.

Hier, j'ai pris de temps de faire quelques cartes pour vous remercier de votre générosité, j'en ai fais 6 qui sont parties vers vous, ne désespérez pas, je continue !!! Vous en aurez toutes une !!!

carte_merci

carte_pensees

Je vous souhaite une belle journée à tous, des gros bisous ...

ist2_8363702_valentine_ornament

Publicité
Commentaires
V
coucou,vraiment j'adore elles sont trop belles,passe une bonne journée ,viviane
S
Très jolies cartes.. Bizz
T
vraiment très jolies bisous
M
ELLES SONT RAVISSANTES <br /> BRAVO md
M
de pure merveilles<br /> bisous<br /> mamypassion
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité