Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Un petit coucou ...

Juste un petit coucou, car je suis très occupée

à peindre et patiner une très jolie

bibliothèque ancienne, elle a déjà

beaucoup de classe avec la première couche,

c'est pour notre future maison, je vous

la montre bientôt ...

 

Je vous montre juste une petite carte

envoyée à ma maman evec quelques photos

de Tess !

 

card_tess

Tampon ChérieM

 

Bonne fin de journée et un joli weekend à vous ...

 amitie

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie petite fille qui porte le même prénom que ma fille Tess de 7 ans!!!<br /> bonnes vacances<br /> Scrapbises
L
quelle jolie créa, bcp de romantisme s'en degage, la petite est magnifique
V
Quelle jolie mise en scène pour TESS, ta maman a du être ravie !
C
Bien jolie carte avec un bien joli bébé !!<br /> BISES JEANNE
C
ta petite Tess est trop belle!un vrai trésor que tu chouchoutes!!très belle journée, je t'embrasse bien fort
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité