Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
20 février 2011

Petites créa et mes bébés ...

Le temps passe trop vite,
mais, c'est fait, je viens de me
mettre à jour des
visites de vos
petits blogs et j'ai vu des merveilles, 
comme toujours  !!!


Odeur et Douceur,

un petit coussin odorant

avec un tampons de "ChérieM"

belle_la_vie


Un petit pochon avec un patchwork

appliqué d'un poupon "Sunbonnet", je craque toujours

sur ces petits personnages et je pense que je vais faire une  petite série ...

sunbonnet

Dimanche dernier, c'était l'anniversaire de Thibault,

tous les enfants étaient à la maison et une première photo

des bébés réunis !!  Tess et Nathan,

Je n'ai pas résisté à en faire une petite composition !!

Ne sont-ils pas craquants ??

NathanTess

Je vous souhaite une belle fin de journée et
vous envoie des bisous doux ...

Publicité
Commentaires
L
ho que de belles chose sur votre blog que je découvre au hasard de mes vagabondage sur le net.<br /> Bravo et bonne continuation. Biz Mimy
N
PS: j'ai parfois du mal à "atterrir" sur ton blog ... pb canalblog ???<br /> Plein de bises !!!!
N
Les BB sont adoraaaaaaaaaaaaaables !!!!<br /> bisous tout doux à ces 2 petits poussins
N
Recoucou !!!!!!!!!<br /> <br /> Ahhhhhhhh super !!!<br /> Je vais pouvoir admirer tes tites XXX !!!!<br /> Un seul conseil à te donner: fais bien tes croix dans le même sens et ce sera parfaiiiiiiiiiiiiit !!!!<br /> Doux bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton tit com' !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité