Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Me revoilà ...

Une semaine sans PC ...

Mon Arthur m'a monté un PC, une "voiture de course" !!

un quadruple coeur, 2 tetra de disque et une mémoire de folie, le top !!!

Je vais pouvoir travailler mes photos dans le confort !!!!


Je suis toujours dans le rangement et surtout dans

l'élimination en vue du déménagement,  on garde tellement

de choses, il faut se faire une raison, mais je ne sais pas "jeter" !!

 

Un peu de temps quand même pour bricoler,

une petite boite recouverte de tissus, un

mini album viendra surement à l'intérieur,

et une petite broderie pour la porte de la chambre de Tess ...

 

boite5

 

tess


Une petite pensée pour Elodie qui a repris le chemin

du travail après 16 mois d'arrêt et

surtout se séparer de sa jolie poupée !!

 

Voilà pour ce soir, je vous souhaite à tous une douce soirée.

pensées

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle charmante et adorable petite boite, tu es tellement talentueuse, toujours un plaisir de venir admirer tes créations !<br /> <br /> Bisous, bonne fin de week end.
N
Coucou !!!!!!!!!<br /> rhooooooooooooooooooooo !!!!!!!<br /> c'est beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
S
De jolies réas !! j'aime beaucoup ta petite boîte !! bizz et bon courage avec les cartons...
L
Bon courage pour le tri, suis comme toi, je n'aime pas jeter, un déménagement est le seul moyen pour le faire. Jolies créations. Bisous Lylas.
V
Elle est sympa cette petite boîte et la broderie est sublime, si délicate. Bizzzzzzz et douce journée
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 475
Publicité