Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 mars 2011

De retour ...

Coucou à toutes, occupée, surbookée, le temps me manque !!

Entre les enfants, les prévisions de déménagement, la nouvelle maison ...

Mais je ne vous oublie pas !!

 

Peu de temps pour bricoler,

deux petits pochons pour ma salle de bains :

POCHONSSDB

Sur celui de droite, un joli tampon de ChérieM sur le Bain

 

Et une petite carte

réalisée d'après un modèle de Cath

avec, encore un superbe tampon coeur

et un tampon personnalisé de ChérieM

 

carte1

 

 

carte2

 

Je vous souhaite une douce soirée

et vous envoie plein de bisous

 

ABIENTOT

 

Publicité
Commentaires
I
tout est beau comme d'habitude. Ta carte est magnifique !
C
oohh!! et en plus malgré tout cela , tu crées !!et des merveiles en plus !! ahh!! quel talent !! <br /> Bonnes recherchs pour le déménagement <br /> Bonne soirée<br /> bisoux
C
tes pochons sont superbes;) et j'adore tes tampons! profites pleinement de ta famille, que du bonheur! doux week end, gros bisous
C
très jolis tes pochons!<br /> bises et bon courage!
L
mais tu vas ou encore???? et tu viens quand!!! de gros bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité