Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Premières participantes à mon CJ

Coucou à toutes !!

Pas de nouvelles de moi hier, parce que depuis deux jours il n'y en a que pour le jardin !! Entre modifier les massifs, déplacer les arbustes, tailler un grand arbre, planter les fleurs, monter les tonnelles, remettre en état la terrasse et j'en passe ! Je suis épuisée, courbatue !!! Et c'est pas fini !! Enfin, je vous montre aujourd'hui les splendides créations des deux premières participantes à mon CJ sur les Anges, la création de Catherine, superbe avec de jolis points de couture, qu'elle m'a envoyé accompagné de très jolies dentelles anciennes et autres bricoles, et la jolie création de Maryvonne dans de très doux tons de rose, mais voyez plutôt leur création mises en scène sur le chevalet de mon petit Ange :


La carte de Catherine


Catherine



Le verso, avec une petite carte qui s'ouvre sous la photo,
désolée Catherine je ne l'avais pas vu ! oh que je suis fatiguée !!


Catherine1



Et celle de Maryvonne

lilotte


Et le verso :

lilotte1


Je les remercie vraiment beaucoup pour ces petites merveilles et j'espère que vous serez encore nombreuses à participer, c'est ici !

Maintenant, un petit aperçu de mon album "Destination Afrique" que je viens de terminer (il n'avançait pas assez vite, alors j'y ai passé la nuit de mercredi à jeudi ! vous vous doutez que j'étais bien "fraiche" pour travailler au jardin !!!), et comme il a une douzaine de pages recto/verso et autant de journaling, je n'ai pas eu le temps de terminer la mise en page des photos, ce sera pour demain ! Mais ces petits détails vous donnera envie de revenir le voir demain ...

Destination_afrique


Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous envoie plein de bisous ...

Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu as récupéré de tes fatigues du jardin, moi aussi j'ai testé, la terre est basse pour les vieilles douleurs. Les cartes sont très belles. ouf ! j'ai pu enfin te faire un coucou et je reviendrai bientôt pour la suite.......
E
De belles participations.<br /> Gros bisous.
M
elles sont vraiment superbes ces deux cartes, je m'étais inscrite pour t'envoyer un ange, tu devais m'envoyer ton adresse par mail je ne l'ai toujours pas reçue, pas bien grave , je suis un peu en retard dans mon travail, mais j'attends....
A
Bravo pour les 2 CJ qui sont magnifiques et très originaux.<br /> Je commence à chercher des idées.<br /> A demain pour l'album<br /> Annie
D
bravo aux scropines leurs petites cartes sont magnifiques<br /> à demain je suis trop impatiente de voir ton album<br /> bises de dany de guadeloupe
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité