Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 mai 2008

Mon Circle Journal

Mon Circle Journal ... « La magie des anges »

Voilà le moment venu de lancer un appel pour « Mon Circle Journal » ! Le but est pour moi de rassembler des cartes faites par vous tous et vous toutes,  confirmé(e) ou débutant(e) sur le thème des « Anges ».

Les consignes sont donc les suivantes : réalisation d’une « cartounette » recto/verso de 12cmx14cm.

Recto : "le thème des anges » création et couleur au choix

Verso : "Votre profil", photo, un petit mot sur vous, votre date de naissance (j’adore connaitre les anniversaires) et vos coordonnées postales.

Le choix de la mise en page, des papiers et des couleurs est totalement libre.
Lorsque j'aurai reçu vos cartes, elles iront précieusement dans une jolie boite que je suis en train de décorer et j’aurais entre les mains un précieux « trésor ».

Il n’y a pas de délais, c’est quand vous voulez, comme vous voulez ! Si ça vous dit, un petit mail et je vous transmets mon adresse postale. J’espère vraiment que vous serez nombreuses, cela me permettra de vous connaître un peu mieux !! Et, je mettrais, chaque jour, vos cartes en ligne, bien sûr, sans vos coordonnées !

Plein de bisous à tous et à toutes ...


Publicité
Commentaires
N
C'est ac un immense plaisir que je participe !! <br /> Dès que je peux, je participe !!
D
Pourrais tu m'envoyais par mail ton adresse, que je participes à ton CJ<br /> a bientot<br /> didi
I
Moi je veux bien participer à ton cj !<br /> Je t'envoie cela dès que j'ai ton adresse, mdr !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Issia
C
Quelle belle idee!! Je vais y reflechir...
A
Je suis en retard dans tes articles, bon c'est décidé, pour ne plus en râter, je m'abonne à ta news ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité