Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
11 mai 2008

Destination Afrique

Voilà enfin l'album de "Mon Afrique", ses dimensions 14cm par 23cm, ce n'est donc pas un mini, mais un "vrai album", les matières : du liège, des cartonnettes, des papiers, des embellissements en majorité d'Embelliscrap, j'adore leurs produits, le tout relié par deux gros anneaux (que j'ai eu du mal à trouver), des rubans et des perles du Sénégal et des tas d'autres petites choses ... Et sur la page de la plage une petite "tong" trop mimi !

Alors, j'espère pouvoir mettre tout, parce qu'il y a 36 pages !! Si Canalblog ne me laisse pas faire, je n'en mettrais que la moitié et l'autre moitié demain !!  Entre chaque page, un intercalaire en forme de tag pour le journaling, vous êtes prêtes, on commence :

couv


1saly


2saly2


3maison


4maison2


5resto


6resto2


7plage


7plage2


8bandia

9bandia2


10bandia3


11bandia4


12lacrose


13lacrose2


14goree


15goree2


16vie


17vie2


18joal


19joal2


20joal3


21joal4


22stlouis


23stlouis2

Vous êtes encore là ??  On continue

24zebu


25zebu2


26dakar


27dakar2


28dakar3


29dakar4


30brousse


31brousse2


32brousse3


33brousse4


34enfants


35enfants2

Et enfin le dos de l'album

36dos


Eh bien voilà, j'espère que vous aurez eu la patience de le regarder jusqu'au bout, je n'ai pas résister à vous le mettre en entier et en plus Canalblog ne m'a pas fait de difficulté !

Je vous laisse quelques jours pour le découvrir, il faut que je me remette au travail !! N'hésitez pas à me laisser un petit message ! Je vous souhaite un beau dimanche et je vous embrasse ...


Publicité
Commentaires
F
Et bé que de commentaires ! tule mérites, vraiment, tu as réalisé un album extraordinaire, très intéressant de par son journaling très explicite, c'est un vrai documentaire et pour toi, riche en souvenirs. Tes photos sont magnifiques. J'aime plus particulièrement celles qui reflètent la vie locale. Je retiens aussi le passage du lac rose, ça doit être un site fabuleux. En écrivant ces quelques mots, j'en ai presque oublié le scrap mais pour y revenir, ta déco met bien en valeur les photos, l'utilisation du liège est bien adapté au thème. BRAVO pour ce superbe travail et MERCI de nous en faire profiter !!!!!!!
Z
Quel plaisir de regarder cet album; tu as su me donner envie d'y aller. Les photos ne sont pas "écrasées" par les décos,j'adore les couleurs, les embellissement et ton journaling, très intéressant !
C
Magnifique ! On ne peut être que sous le charme !<br /> Ce mini est une merveille.
F
bravo pour ce mini, la couverture est top! J'aime bien le rendu du titre! Embelliscrap en effet a des minis de formes geniales, je les aime aussi! j'ai bien note tous tes passages sur mon blog, je t'en remercie et je m'excuse pour mon retard a venir sur le tien!
M
je le savais qu'il serait magique cette album de voyage.<br /> Bravo je l'adore.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité