Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Le petit monde de Tess

Au mois d'octobre dernier,
j'ai craqué pour l'album "Tilda" qu'a réalisé Cath
(que tout le monde connait !)
Elle a eu la gentillesse de m'offrir ce tuto.

Je l'ai mis de côté pour le réaliser avec les
photos de ma petite princesse "Tess" !

C'est chose faite, voilà un aperçu de ce que
vous pourrez voir ces prochains jours ...


TILDA


Hier, j'ai eu la chance de passer la journée
avec la  petite Tess, la température douce et un beau
rayon de soleil nous a permis de faire une jolie promenade
au bord du lac, quel bonheur !!!

Gros bisous à toutes et à bientôt.


Douce soirée ...

Une petite photo avant de vous quitter ...

tess_cadre

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce qu'elle est belle cette poupée.
C
Ce mini de Cath a fait l'unanimité mais il faut reconnaitre qu'il est superbe tout comme cette petite Tess ave son si joli minois déjà bien féminin!<br /> Biz Cocoloko
C
ton album home made est superbe, je devine que tu vas le rendre très "vivant" avec les photos de Tess! profites en bien ,gros bisous
S
Quel magnifique petit bébé ! c'est un amour ..<br /> Belle journée<br /> Bisous
L
L'album va être magnifique, j'ai hâte de le voir. Tess est superbe. Bisous Lylas
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité