Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Des cartes, une galette et ... Nathan

Je n'ai pas été très présente
cette semaine, petit fils oblige !!!

Tout d'abord une première partie
des superbes cartes que j'ai reçues
pour les fêtes :

cath


catherine


isabelle


martine


mich_le

Michèle m'a également offert ces
jolis soliflores, j'adore !!

nicole


val

Un énorme merci à toute, la suite
dans unprochain post.

Désolée, pour la qualité des photos !!


arab

Nathan va très bien, il se réveille tout
doucement, il a été très couvert
les deux premiers jours, sa température
était un peu basse !!

Une petite photo du jour de sa naissance
avec un doudou version "bleu" !!

 

nathan4


Et une petite photo avec sa
maman Laetitia, hier ...


laetitia2


Quel bonheur d'être Mamy !!! Je suis heureuse !!
Merci aux enfants d'autant de joie !!




Et pour finir ce post, une
petite gourmandise ...

Une galette à la frangipane home made et sa couronne ...
Pour faire cette couronne, j'ai utilisé les
masking tape de
"ChérieM", un très bel effet !


galette


Je vous souhaite un doux weekend et
vous embrasse, à très bientôt sur
vos blogs, promis je me mets à jour !!



bisous


Publicité
Commentaires
V
oh la la ! j'ai loupé pleins de belles choses par ici (il te faudrait me désinscrire de ta news car je n'ai pas coché les bonnes cases...pour me re-inscrire, car je ne reçois rien)<br /> <br /> le mini est vraiment superbe !!! <br /> bisous
S
Quel beau BB !!! Il est superbe !... Ah la la, j'adore les BB !!! Ils mes font craquer !... Je comprends que tu sois occupé à aider les heureux parents ... Profites des ces instants de Bonheur et de partage, tu sais à quel point les enfants grandissent vite !<br /> Je t'embrasse bien fort, Sam
L
Quel joli bébé ! Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur en prévision pour toi !
V
Nathan est vraiment mignon et tu dois être aux anges j'imagine. Super la galette des rois et sa couronne home-made ! Bizzzzzzz et douce aprem
M
Quelles jolies cartes, elles sont vraiment superbes !<br /> <br /> Nathan est adorable, quel beau bébé !<br /> <br /> Bisous, bon courage pour la semaine à venir.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité