Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
21 août 2010

Au jardin ...

Un temps magnifique aujourd'hui pour
prendre quelques photos au jardin.

Bienvenue à vous ...



au_jardin2

Petit coussin de lavande et pochoir


au_jardin



bonheur


Une petite étiquette offerte par Solène

Et un présent pour vous ...


fleurs


Et pour terminer, j'ai ma 200ème abonnée,
c'est MC77, une scrapeuse de talent !!

Bravo Marie-Christine, rappelle moi ton adresse
et je t'enverrais ton petit cadeau !

Merci à toutes pour votre fidélité ...


Je vous souhaite un très beau weekend, profitons
du soleil, pour nous, en région parisienne, il n'est
pas là pour longtemps ...

De douces pensées à tous ...


pensee

Publicité
Commentaires
M
de trop belles réalisations, dans des tons bien naturel...et tout doux...<br /> bravo à vous deux...<br /> bisous
V
BRAVO à la gagnante et MERCI de nous offrir ces jolies fleurs !
C
il a l'air faire bon vivre dans ton jardin.... doux repos...
C
beaucoup de romantisme dans cette déco..j'adore<br /> bises et félicitations pour ta 200ieme tu le mérites
K
j'aime cette présentation très "Déco", de jolis détails et des fleurs qui embaument, le bonheur, tout simplement!!!<br /> Bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité