Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
23 août 2010

Encore un BB et ... du scrap

Le scrap me manque, mais le temps aussi !!!
Surtout qu'en ce moment, je passe plus de temps
à coudre pour la maison, et pour les bébés à venir !

Comme un
bonheur n'arrive jamais seul,
une petite fille arrivera en
novembre et
un autre bébé arrivera dans la famille en janvier prochain !!

Elodie et Laetitia les futures mamans !!!

Nous sommes comblés, quel bonheur en perspective ...
Et bientôt du
"bruit dans la maison" !!!

En attendant j'ai trouvé un peu de temps pour faire
quelques cartes et rattraper mon retard dans les envois !!

Aujourd'hui, une petite carte très
"couture" :


carte

Je vous souhaite un belle semaine encore calme
avant la rentrée !!

Mille bisous

amiti_2

Publicité
Commentaires
E
Ahhhh tout ce bonheur, mais tu en mérites deux fois plus!!!<br /> Une pensée pour les heureux parents et grands-parents!<br /> <br /> Douce soirée Eliza
D
Félicitations aux deux mamans alors =)<br /> Ta carte est splendide, j'adore ce style !
G
je suis très contente pour toi et aussi pour tes belles filles bien sur, bises
V
Contente pour toi et ta petite famille, la venue d'un bébé est toujours un bonheur !
C
bien jolie ta carte très couture, bizzz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 480
Publicité