Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
17 août 2010

Anniversaire

Avant l'été, j'ai participé à l'échange pour
l'anniversaire du blog de
"Coeur de Breizh",
bravo à elle pour cette superbe organisation!!!

Nous étions
52 participantes partagées en binômes.
Nous devions envoyer à notre binôme un petit colis
contenant :

Une odeur
Une lueur
Une douceur
et Un coeur ...


J'étais en binôme avec
Solène du blog
"Mignonne allons voir"
,
voici ce que je lui ai envoyé :

Pour_Sol_ne


Et voilà, ce que j'ai reçu, des merveilles !! Merci Solène


SOLENE

Plein de Bisous, bientôt le soleil !!!

Merci à mes nouvelles abonnées, un petit cadeau

en préparation à la 200ème ...

couronne

Publicité
Commentaires
D
Fiouf ta binome a été gâtée c'est trop trop beau =) !
V
oh quel bel échange sur des thèmes que j'aime beaucoup aussi !
S
merci Eliza de ce beau billet que tu as fait ! mais franchement, je n'en mérite pas tant ...<br /> par contre, ton talent et tes créations sont très jolies et je ne m'en lasse pas chaque jour ...<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
M
Et bien que du beau!<br /> comme quoi les swaps des fois c'est fantastique..
N
SUPERBE ECHANGE!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité