Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
29 août 2009

Un petit coeur tout doux ...

Je me suis remise à la couture, ça me manque trop !! Je commence par des petits coeurs et j'ai plein d'autres idées !! Je crois qu'il me faudra une autre vie pour aller au bout de mes idées !!!

Un petit coeur tout en tissus, la photo et le texte sont imprimés sur du tissus, je le trouve trop mimi !!!

coeurRose

Je vous dis à lundi, car demain c'est "brocante" !!

Gros bisous.

img_thing16

Publicité
Commentaires
A
entre les anges et les coeurs, j'adore<br /> on en a besoin surement nous les mamans.<br /> bises bonne journée annidum.
C
super beau....<br /> je suis en train de ranger mon carnet d'adresses et mon agenda, et je me rends compte que je n'ai pas ta date de naissance, pourrais-tu me la communiquer.. merci<br /> biz carobalou
M
trés joli coeur : il est trognon<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
waouh c'est beau et c'est d'une finesse, j'adore
T
beaucoup de tendresse dans ce beau coeur! bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité