Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

De retour !!

Coucou, j'ai eu du mal à me remettre de cette brocante !! Sur place à 4h30 jusqu'à 18h !! Nous étions épuisés mais ravis, nous avons "tout" vendu et L'Oiseau Bleu a très bien marché, il me reste des petites toiles mais pas mal ont été vendues !!

Justement, quelques petites toiles :

cadre1

cadre2

cadre4

cadre3

Il y en a encore beaucoup, je vous les montrerais de temps en temps !!

Plein de bisous et bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
M
tes toiles sont adorables !!!! Je leur trouve un petit je ne sais quoi d'ancien (of course !!!), innocent ... Elles ont l'air de taille moyenne tirant vers petit ??? c'est combien en cm ??? je te dis ça car plus c'est petit plus c'est compliqué à décorer et je trouve que les tiennent sont vraiment top !! Alors si en plus ce sont des minis !!! (minis pour moi c'est 15/20 cm)<br /> besos
A
Superbes tes petites toiles !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
K
ho!!!!!! je craque devant ces merveilles !!! j'en veux lol !!!!je plaisant c'est juste pour te dire que tu as vraiment du talent !! scrapbisous !!!
A
C'est beau, classe, romantique, raffiné...........<br /> bizzz Annie
J
j'aime bien ce mélange de gris et fushia!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité