Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
28 août 2009

Frontons revisités

Merci infiniment pour vos messages et vos encouragements pour mes petites toiles, elles sont terminées !! Elles seront à vendre, avec les tee shirts et les nounours de l'association, dimanche.

meubles_deco

Un peu de déco !!

Pendant l'été, j'ai trouvé des petits trésors dans les brocante de l'Hérault, et entre autres choses, quelques frontons anciens, que j'ai eu plaisir à restaurer et à peindre, je les mis au-dessus de mes portes, et l'effet est très sympa ! ça vous plait ??

fronton2

et un deuxième :

fronton1

Ils sont gris perle, les photos sont un peu foncées !!

Je vous souhaite un très joli weekend (pour nous c'est brocante !!), gros bisous ...

amour

Publicité
Commentaires
M
Brocante de l'hérault !!! J'ai une cervelle de moineau ... Juste tu passes là-bas ou bien tu y vas tout les ans ???? C'est pour savoir si un jour nosu aurons l'occasion de nous voir ... Car c'est là-bas que je passe invariablement mes vacances quand je vais en france.<br /> <br /> Ceci dit: tuas mis les tables de nuit dans la pièce des frontons ??? les frontons sont sur chaque porte de quoi ?? de ton couloir, des chambres (intérieures et extéieures) ???<br /> <br /> Bisous
F
magnifique !!
M
tes frontons sont superbes,j'adore la teinte que tu as employés! hier j'ai chiné et suis revenue enchantée de mon butin,d'ailleurs je vais méttre un post a ce sujet!<br /> douce journée
E
Quelle chance tous ces frontons aperçus sur vos blogs de ci de là, ici rien qu’un morceau coûte 60 euros alors je passe mon chemin en poussant de grands soupirs de désespoirs en attendant la perle rare….<br /> <br /> Merveilleuse soirée
C
c'est toujours très beau une fois que tu as mis tes mains dessus <br /> bizzzes martine
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 480
Publicité