Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
18 août 2009

Ravie que ce mini vous plaise !!! Alors, voilà la

ete

Ravie que ce mini vous plaise !!! Alors, voilà la suite, le premier livret consacré à Pézenas, une ville magnifique !!

Le texte n'est pas très lisible mais il dit :

"Pézenas, ses ruelles, ses portes et Molière"

La cité de prédilection de Molière en Languedoc est un ensemble architectural attachant : ruelles à l'aspect médiéval, échoppes d'artisans, cours intérieures, un calcaire blond sous le soleil qui invite à la fraicheur et à entrer dans l'histoire, celle de Molière bien sûr, mais aussi celle de Bobby Lapointe, enfant du pays, un chanteur magicien de la langue française.

Pézenas, un art de vivre, de belle pierres ... Ces atouts lui ont valu l'obtention du label "Pays d'art et d'histoire en 2002"

1

2

Ruelles pavées bordées d'échoppes

3

Rues de la vieille ville

4

Ces porte du XVIIème siècle à nos jours, offrent une large diversité dans leur
conception technique : essence des bois, montage, assemblage et dans leur
décor, les couleurs, les moulures, les sculptures ...


5

6

Clocher de la collégiale St Jean

7

La fin du premier livret et le début de l'autre, notre carnet de route
des visites des alentours, à suivre ...

Voilà, j'espère que vous aurez aimé ce petit voyage dans un lieu magique et plein d'histoire !!

Je vous dis à plus tard pour la suite.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées mais l'adresse e-mail ne m'indique pas toujours qui vous êtes, alors, il y a : Do, 62100Mimi, France, Scrapinette, Nathalie, Steph 91, Delphine.

Merci de votre présence et de vos mots doux, très gros bisous.

aco2

Publicité
Commentaires
A
Naturel, chic, simple, beau ... j'aime bcp !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
F
bonjour !<br /> je suis une des petites nouvelles;<br /> abonnée du blog de cath et comme elle a pris congé et que j'étais en manque de mon petit message journalier, je suis allée musarder ici et là.<br /> je colle des images depuis 2ans et quelque : plein de photos à transmettre aux enfants déjà grands...<br /> bonne continuation madame Angèle et bravo pour vos réalisations,les boites,les cartes,les meubles et tout et tout !
C
Je viens de feuilleter ce magnifique mini sur Pèzenas, c'est vraiment très beau - à la fois ce coin de France que j'aime bcp et cette mise en page!
L
Pezenas!!! avec ses jolies boutiques!!! j'ai adoré!! tant et si bien que je vais y faire un tour dès que possible, me ressourcer!!
P
un charmant mini pour immortaliser ton séjour !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité