Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
18 août 2009

Comme promis, voici le mini que j'ai réalisé de

ete

Comme promis, voici le mini que j'ai réalisé de notre séjour dans la région de Pézenas qui est en deux parties, Pézenas et les alentours :

couv

couv3

couv2

Je vous montre l'intérieur demain !

Merci infiniment pour vos gentils messages pour mes découpes, ce n'est qu'un début et pour celles qui me l'ont demandé, voici à quoi ressemble ma scie à chantourner, avec laquelle on peut faire toutes sortes de découpes : arrondis, angles et même évider, ce que j'essaie de faire, pas simple !!

scie1

Bonne soirée à tous et à demain ...

bisous_eliza

Publicité
Commentaires
C
le rêve cette petit merveille...
A
Ta couverture est sublime ...<br /> Et génial les découpes !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
wouah!!!!!!!! extra tes decoupes!!!!<br /> superbe mini
B
Superbe je file voir l'intérieur!! Bizz
G
les couvertures me disent (ben oui j'ai l'oreille fine hihi) que l'intérieur doit également être superbe ! Ta scie est une jolie petite bête... wow ! bisette du jeudi
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité