Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
21 août 2009

Suite et fin ...

ete

Coucou, merci pour vos messages pour ce mini et voilà la deuxième partie ! Nos balades autour de Pézenas ...

7

Le lac du Salagou
Miroir aux cent visages. Là est le miracle : cette réunion, dans la seule
main d'une vallée de 750 ha, d'un pareil éventail de beautés
ou d'étrangetés possibles.


8

Abbaye de Valmagne
Cet ensemble prestigieux, fondé en 1139, fait de Valmagne une des
plus belles abbayes cisterciennes de France.


9

Le cirque de Mourèze
Il s'agit d'un cirque dolomitique où l'érosion a façonné un
paysage ruiniforme, aux formes extraordinaires.
Les rochers portent des noms comme :
le Sphynx, le Gardien, l'Oracle, l'Ours et le Berger,
les Hauts Fourneaux ...


10

Villeneuve les Clermont
Manufacture royale : Jean-Naptiste Colbert,
ministre de Louis IV, déside de créer, en 1677,
une manufacture royale de draps fins.
Ce projet commercial dans une zone rurale devint
rapidement un des joyaux de la Couronne.


11


Montbazin et Mèze,
l'étang de Thau et ses huitres !!

12

Montacourt

13

couv2

Voilà !! Nous avons encore découvert des tas d'autres choses, une région magnifique !!

Je vous souhaite un bon week-end !! Plein de bisous.

aco3

Publicité
Commentaires
M
Alors là je deviens gaga !!!! Je commence à me lancer dans mon bloglines et à voir mes articles en retard !!! J'étais persuadée de t'avoir laissé un mot sur ton mini car je connais la ville et tes photos ainsi que ton mini ont su parfaitmeent lui rendre honneur !!!!!!!<br /> <br /> Je ne l'ai pas fait donc c'est chose faite. Je continue ma promenade !!!! Bien que pour remonter au 21 j'ai déjà lu certains articles du mois d'Aout dont tes nouvelles table de nuit !!!!!
J
il y a vraiment des tas de jolies choses sur ton blog ! bravo à toi pour tout ce talent !!
S
Il est superbe, ni trop chargé ni trop simple et les photos sont ainsi bien mises en valeur!
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
N
Une très belle région que tu as su magnifiquement mettre en valeur...un grand Bravo !!!<br /> Bisessss
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité