Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Résultat du challenge !!

Enfin, me voilà pour vous donner le résultat de mon "challenge coeurs" !

Beaucoup de mal à me résigner à tirer au sort, car toutes vos créations sont magnifiques et je vous en remercie du fond du coeur,  j'aurais voulu vous récompenser toutes !!! Mais voilà !!

Il y a trois gagnantes, je vous annonce aujourd'hui la première et les deux autres demain. La première donc : Isa "Mélusine" avec ce sublime mini :

1

2

3

4

5

6

7

8

Ce mini est un vrai petit trésor et je suis vraiment ravie que ce soit tombé sur elle !! Je t'envoie ton cadeau !!

Voilà pour aujourd'hui, demain le deuxième et troisième prix !!!

Je vous embrasse très fort et je vous souhaite un très bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
C
Oh la la c'est magnifique,quelle douceur,c'est plein de délicatesse,les 2ème et 3 ème prix sont pas mal non plus!Bisous.
S
je découvre votre blog et je suis émerveillé par tant de talent, de délicatesse dans vos réalisations...bravo et merci<br /> a trés bientot
S
C'est magnifique !
A
Un régal pour les yeux !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
F
le hasard a bien fait les choses c'est magnifique
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité