Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Challenge, 2ème et 3ème prix !!

Coucou, voilà les deuxième et troisième prix de mon challenge !!

La deuxième tirée au sort est .............. Caroline "Scrap Mouset", avec un très joli mobile tout en douceur !!! Je la remercie beaucoup, on se connait peu et elle a eu la gentillesse de me faire ce plaisir !

Caroline

Et quelques détails :

Caroline2

Et enfin, le troisième prix est pour ......  Elisabeth, je pense que vous vous souvenez d'elle, elle n'a pas de blog et je vous avais montré quelques unes de ses superbes créations, un joli petit coeur tout tendre !! Merci ma belle, à quand ton blog ???

elizabeth

Pouvez-vous me confirmer vos adresses pour vous envoyer vos petits cadeaux !!

Demain un prix "coup de coeur" pour un magnifique réa reçue !!

Voilà, un énorme merci à vous toutes pour m'avoir fait ces petits trésors, ils vont me faire grand bien en mois d'avril si difficile pour moi.

Plein de bisous tout doux.

Publicité
Commentaires
N
Que c' est magnifique tout ces coeurs, j' adore, félicitations aux créatrices pleine de talent, d' originalité, des doigts de fée ! c' est tellement minutieux, un régal pour les yeux.<br /> Amitié de Neill
P
De bien belles réas sur ton blog! Bravo!
S
Jolie comme tout. Bravo les filles. Bizzz
L
de belles réalisations, bravo à toutes !
M
Tes amies réalisent aussi de jolies choses...<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité