Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Milles excuses ....

Un petit mot pour vous présenter milles excuses !!! Je suis très en retard et malgré votre gentillesse d'avoir répondu à mon challenge, j'ai été absente !!! Il y a d'abord le job qui me prend beaucoup et le mois d'avril qui arrive et qui commence à me faire souffrir !!!

En tout cas, tous vos coeurs m'ont fait un bien fou et je l'ai ai bien au chaud auprès de moi ! Je vous donnerais les résultats de ce challenge dimanche et vous saurez les noms des deux gagnantes tirées au sort !!! Je vous les montrerais tous même si vous les avez déjà vu sur quelques blogs.

Par ailleurs, j'ai beaucoup réfléchis pour mon blog et j'ai décidé pour rester parmi vous de poster une fois par semaine, en fait c'est le conseil d'une scrapeuse pro !!!

Je vous embrasse très fort et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!!

coeurs18


Publicité
Commentaires
F
mais c'est très bien une fois par semaine et perso c'est pas pour ça que je vais t'oublier même si je ne participe pas aux challenges. je prends toujours beaucoup de plaisir à venir te voir. Bon courage !
P
Une fois par semaine c'est déjà bien ... Je serai là ! quant à Avril ... je te souhaite du courage ... Bizz
S
Une fois par semaine...je suis sûre que tu vas me battre lol. Je scrappe à la vitesse d'un escargot, sans compter les loulous à s'occuper, la maison et tout et tout lol. Alors t'inquiète moi je serais là pour te lire comme beaucoup d'autres. Courage. Sand07
S
Pas de soucis !! bisous bisous et bon courage...
M
BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> md
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité