Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Ma page pour Adam !!

Coucou du samedi !!!

Vous savez à quel point je ne suis pas une passionnée des "pages" ! Mais j'ai eu vraiment envie d'en faire une pour un petit homme d'amour "Adam", le fils de Christ, et l'inspiration est venue toute seule, j'ai du être soutenue par un "ange" !!! Elle leur a plu à tous les deux et j'en suis vraiment ravie ! La voici :

Adam

En fait, je suis même fière de ma page !!! Il est trop mimi ce petit ange, n'est-ce pas ??

Je vous souhaite une bon weekend, le mien sera très chargé, ce soir l'anniversaire d'une amie et demain nous fêtons l'anniversaire de Lætitia, ma belle fille et d'Alicia, mon homme est en train de préparer  tous les plats pour les emmener demain chez Lætitia !! Quel weekend !!!

Je vous envoie plein de bisous ensoleillés !

ist2_7263566_colour_her_in_christmas_fairy

Publicité
Commentaires
N
Comme le hasard fait bien les choses, j' ai parcouru votre blog comme cela, parce-que le nom Angelthim me plaisait, et quelle ne fût pas surprise de ne voir que de magnifiques créations, au fur et à mesure que l'on tourne les pages, l'on n'a pas envie de refermer ce "livre" d' aventures, de créations, tellement c' est beau !<br /> Neill une admirative
K
Très jolie page!!! j'aime le ton vieilli des photos.<br /> Personnellement je préfère les pages aux cartes :-))) <br /> <br /> Bisous!!!
C
Très belle page pleine de matière !
S
c'est vrai qu'elle est superbe cette page...<br /> bravo j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
N
Une page superbement réalisée!!bizz!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité