Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Une carte et des anges ...

Tout d'abord un grand merci pour vos messages qui me font un plaisir immense, c'est grâce à vous que ce blog vit et grâce à vous que j'ai tellement envie de scraper !!! Avant la fin de cette année, je publierais mon 200ème message et pour moi c'est énorme !! Merci.

Une petite carte avec un coeur grand comme ça ! pour quelqu'un que j'aime beaucoup !!

carte_noel9

Il y a quelques temps Laetitia, ma belle fille, m'a offert un trop mimi petit bougeoir avec des anges, j'ai peins le socle à la couleur de mes meubles et habillé la  petite bougie et j'adore son look  !! Merci ma chérie !!!

bougeoir1

Demain, je scrape ! J'ai trop de choses à finir pour les fêtes, il faut que je m'active !!! Plein de bisous à vous et je vous souhaite un weekend tout doux !!

messages

Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses par ici, bises.
F
Très joli ce bougeoir ! La carte est toute en doucerur
K
200 messages!!! je suis toujours stupéfaite par le talent et l'énergie que tu déploies... Des angelots ravissants, qu'ils veillent bien sur toi. <br /> Bisous
A
Superbe carte et jolis anges ...<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Les petits anges ont vraiment une jolie p'tite "bouille" et ta carte est magnifique !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité