Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Cadeau de ma "NSP"

Coucou, j'ai reçu, il ya  quelques jours de superbes petits cadeaux de ma NSP "Catherine" (Gervaise). Une très craquante petite boite avec des petits tiroirs où se repose un ange !! Je l'ai examinée dans tous les sens et quel travail, les papiers, des coutures sur chaque petits tiroirs, de la dentelle !! Une petite merveille !!

gervaise1

Désolée Catherine, difficile d'avoir des couleurs fidèles en ce moment, en fait le tour de la boite bleu ciel est seulement très très légèrement bleuté !! Les petits tiroirs ouverts :

gervaise2

Une splendeur, n'est ce pas ?? Et avec ça une très jolie carte et des petits tags tous aussi beaux les uns que les autres ! J'ai été très gâtée ! Merci ma petite Catherine !!!

gervaise3

gervaise4

Je vais essayer de trouver du temps pour continuer mes petites créations de Noël, en tous cas je vais sur vos blogs tous les jours et je vois des choses merveilleuses pour les fêtes !!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "Magda 76" !!

Bonne soirée et courage demain c'est vendredi !!! Une tonne de bisous à vous tous ! Bravo !!!

ange

Publicité
Commentaires
V
tu as été vraiment gâtée ! <br /> <br /> je serais bien incapable de faire une aussi belle boîte : rafinée, douce.. félicitations Gervaise !
L
je suis d'accord avec toi, c'est un très beau cadeau que tu as reçu, bises.
F
BRAVO Gervaise ! C'est tout simplement féérique !<br /> J'aime beaucoup, c'est superbe
N
il est super joli ce petit cadeau, tu es bien gâtée!!
B
c'est très très joli et ça nous met vraiment dans l'ambiance de Noël!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité