Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Une petite merveille d'Elizabeth !

Vous vous souvenez, je vous ai déjà montré les créations d'Elisabeth, une scrapeuse adorable qui n'a pas encore de blog et qui j'espère nous en concoctera un pour 2009   !! En tous cas n'hésitez pas à l'influencer par vos messages !! Nous savons combien nos blogs nous motivent !!!

Elle partage avec nous aujourd'hui un album de Noël, créé de toutes pièces que je trouve magnifique et raffiné !! J'espère qu'elle nous le montrera à nouveau quand elle aura mis les photos à l'intérieur !! Laissez lui un petit message, elle les attend et les appréciera !!!!

No_l

Je vous souhaite un très beau dimanche au coin du feu !!! Des gros bisous doux ...

boules

Publicité
Commentaires
V
waouhh ! c'est splendide !!! juste ce qu'il faut d'embellissements.. j'adore
B
trop beau ce mini
T
c'est magnifique !!!
S
superbe ce mini,mais alors je craque litteralement sur les boules chocolat bisous
C
C'est vraiment magnifique!! Je suis fan de ces albums avec pleins de decoupes!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité