Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

1ère de couverture de Vogue !!!

Enfin mes efforts récompensés !!! Il était temps !!!

1ère de couverture de Vogue !!!!!!!!!!! Depuis le temps que j'attendais, c'est vrai, j'aurais été mieux plus jeune, mais voilà !!!

vogue

Et du coup, comme la gloire est là, un artiste a accepté de me croquer !!!! Mon rêve,un portrait au fusain !!!

croquis

Bluffant non ??? En fait, comme vous vous en doutez, c'est du montage photo que je trouve trop sympa et étonnant !!! Allez faire un tour sur ce site, il a des choses complètement bluffantes !!! Ce lien m'a gentiment été conseillé par mon ami "Olivier" ! Merci à toi !!!

Allez, pour finir, avant mon départ, je décolle demain matin !!! Une magnifique participation à mon CJ, une réalisation toute en douceur et finesse par Fée Flo, une véritable artiste adorable et talentueuse, un petit tour sur son blog pendant le weekend ?? Vous ne serez pas déçus !!! En plus, on trouve sur son blog des recettes gourmandes, un régal !!!

feeflo

Trop joli non ?? Avec un petit ange offert par mon amie "Miggui", je l'adore !! Merci à ces deux femmes généreuses !

Plein de bisous à vous, un bon long weekend pour certains ! A la semaine prochaine ...

Publicité
Commentaires
M
Je cherche aussi comment faire le montage avec la couverture de vogue, si tu veux bien m'aider !! :)<br /> Bisou
M
c'est super bien fait je voulais savoir comment ta fait je cherche ce montage de vogue depuis plusieur semaine je le voit partt mais je ne le trouve pas peut tu m'aider stp...<br /> bisous
D
Bluffant comme tu dis, en effet ! Vous aussi les scrappeuses avez de l'or dans les mains. Vos réalisations sont très belles et pleines de sensibilité. De gros bisous et à bientôt Eliza, j'espère que ton we s'est bien passé. Amicalement. Dominique
F
oui c'est bluffant ! mon petit fils nous a fait voir ce site ce WE avec nous deux en couverture, c'est rigolo. je viens de faire un tour plus rapide que d'hab, je profite que l'ordi est libre. encore plein de belles réas et je craque pour ton cartable, original et plein d'émotions. tu vas encore avoir de beaux meubles, bon courage. merci de ton passage sur mon blog malgré mon absence, c'est sympa !
N
coucou ma belle !!! <br /> oh ben moi j'y ai crû !!! <br /> En tous cas, t'es bien jolie !!!j'ai une collègue qui a participé à un concours "mannequin senior" ... avec le magazine Pleine Vie !!! why not ? ah ben voui mais tu fais pas très senior !!! t'es une jeunesse comme t'aurait dit ma grandma' !!!! hihihihi !!!!! Plein de bisouilles <br /> Nathalie-poppy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité