Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Anniversaire de Cath

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Cath, inutile de vous dire qui elle est ! Puisque c'est LA référence, MA référence en terme de scrap ! La première scrapeuse que j'ai rencontré sur le Web à mon retour d'Afrique, c'est quelqu'un d'adorable et profondément généreuse et elle m'a permis de faire quelque chose de fabuleux, des pages pour nos petits oiseaux de L'Oiseau Bleu et tous ces enfants et leur famille ont été extrêmement touchées par le geste de toutes ces scrapeuses généreuses ! Je disais que Cath c'est ma référence parce que j'adore son style, ses idées, sa grandeur d'âme et sa capacité à partager !! Aussi, pour son anniversaire, j'y ai beaucoup pensé et je me suis dis que ce qu'elle aimait avant tout (enfin je crois !) ce sont les chats, alors je lui ai fait un mail art où il est question de chat, ou plus exactement de "John Chatterton détective", voyez plutôt :

cat

et la carte :

cat2

Voilà, elle a apprécié et c'est le principal !! Plein de bisous Cath !

Je pense avoir encore le temps d'un petit post avant mon départ, puisque je m'envole pour Genève vendredi matin retrouver des scropines fabuleuses !!

Bonne fin de journée et des bisous ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ta carte, d'un style élégant....
P
je l'ai vue chez cath c'est superbe
A
Bravo et bon week-end,<br /> Bisous,<br /> Audy
B
très joli mail art<br /> bravo<br /> Bri
B
ce mail art est magnifique!!! humour et finesse conjugués: bravo!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité