Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Chambery, première !!

Vendredi matin, je suis partie pour Chambery rencontrer "en réel" les scrapeuses savoyardes !!

Ce fut trois jours riches en émotion et en partage, et je dois dire que j'étais vraiment émue !! Comme j'ai voyagé par Genève, j'ai été accueillie à l'aéroport par Mireille et par Isa "Mélusine", une scrapeuse de grand talent qui habite sur Genève ! Et quel accueil !!  Vraiment je vous remercie les filles !!

1

Samedi, j'ai eu la chance, grâce à Mireille, d'animer mon premier atelier ! Un peu de stress à cette idée, mais tout s'est bien passé !! Un atelier mail art !! Tout d'abord, une petite photo, en attendant les participantes, d'une petit verre avant le repas !!

2

à droite, Mireille, Dominique, moi !, Corinne, Delphine et la maman de Corinne

Pour commencer une petite photo de groupe !!

3

En haut à gauche :
Ginette, Jacqueline, Val, Delphine,Corinne, Laure, Betty,
Mireille, Dominique, moi et la maman de Corinne

Quelques photos de l'atelier :

4

5

6

7

8

9

Tu vois Val, tu souris et tu as les yeux ouverts !!!!

11

11bis

12

A la gare de Chambéry où nous avons raccompagné les filles !!

Une superbe journée avec toutes ces scrapeuses de talent. Un énorme merci à Mireille de nous avoir accueillies chez elles et pour ces trois jours très agréables !!!

Demain, je vous montrerais les magnifiques réalisations des filles, toutes aussi jolies les unes que les autres (leur réa, elles aussi d'ailleurs !!!).

Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de bisous !!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce genre de photos..les photos de rencontre...souvent de personnes qui ne se connaissent que virtuellement au départ, et qui deviennent amies : -)))<br /> <br /> Contente aussi de voir ta tête ; -)))
D
trop chouette de voir ces photos qui rapelle de merveilleux moments. merci à toi pour cette journée. bises
A
quelle bonne journée vous avez du passer!!
C
C'est génial quand des rencontres de scrap se concrétisent en un projet commun, comme ça. Un grand bravo à vous toutes.
N
super atelier, que du beau monde!!<br /> merci pour les photos, bizzzz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 480
Publicité