Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Cartable "Embelliscrap"

Coucou à tous,

J'espère que vous avez passé un bon weekend, pour moi c'était scrap, peinture et "moto" !! Un weekend bien rempli donc ! J'avais commandé, il y a quelques temps, le cartable d'Embelliscrap et je m'y suis mise ce weekend, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et même que je vais surement en commander un autre tellement il me plait !!! La structure est peinte à l'acrylique "or" et il est complètement cousus au fil d'or ! Les papiers "Fanfreluches Design" sont très adaptés à ces couleurs, j'aime vraiment beaucoup ces papiers !!! l'anse est recouvert avec un ruban du même nom !! J'y mettrai un titre quand j'aurais terminé l'intérieur, je vais y mettre tous les petits secrets et les dessins de mon petit ange "Thimoté", il était aussi doué en dessin que son papa et son grand frère "Thibault", c'est pas peu dire !!! donc le voilà :

cartable

le dos et le dessus :

cartable2

J'espère que vous avez aimé !! Je vous souhaite à tous une bonne semaine, la mienne va être un peu hard, des rendez-vous non stop !!! et je vous retrouve très bientôt. Plein de bisous ...

 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Publicité
Commentaires
M
Difficile de poster un commentaire derrière tous ceux déjà reçu ; les mots manquent, ce cartable est sublime !!!<br /> bravo
L
je ne savais pas qu'embelliscrap avait fait un cartable....le tien est particuliérement beau, bravo !<br /> bises
S
Et de 64 pour le compteur !!!!<br /> Chapeau bas pour cette superbe réalisation ... J'adore les tonalités que tu as choisis, c'est superbe !<br /> Bises-bises à toi, Sam
C
Superbe!
C
J'ai râté ce post,c'est pas grave mieux vaut tard que jamais...Ta déco de cartable est sublime et va devenir un très bel écrin avec ce que tu vas y mettre dedans,un grand bravo!Bises.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité