Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

A new tag !!!

Coucou à tous, un nouveau tag circule sur les blogs, il me vient de Perle déco et de Poppy M, deux amies virtuelles dont j'adore les blogs, de magnifiques photos et plein d'idées déco, le style que j'aime !! Allez faire un tour sur leurs blogs, ça en vaut vraiment la peine, elles sont adorables et pleines de ressources !!!

Le tag : photo de notre enfance !!! Trouvez donc une petite photo de vous petite et taguez 3 personnes en les informant sur leur blog, et nous sommes supposées mettre l'année sous la photo, je ne sais pas si je vais oser (lol), voici la mienne :

eliza3

Je dirais "1952" !!! ça fait loin quand même !!!

A mon tour, je tague les trois dernières personnes à avoir laisser un comm sur mon dernier article :

Nanou, Takatouscrap et Tchou, c'est donc à vous !!!

A part ça, une cartounette que j'ai envoyée à Patricia, il y a quelques jours, le recto :

Patricia

et le verso :

Patricia1

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil, d'énormes bisous et merci pour vos visites et vos doux messages ...

Publicité
Commentaires
K
un petit coucou en passant... (j'aime beaucoup les couleurs, ce dégradé en vert et brun et son petit côté exotique).Débordée un max... examen blanc la seaine prochaine. Je passe en réel dès que possible!!!<br /> Gros bisous
P
belle fillette
M
Alors on doit avoir à peu de choses près le même âge, le plus bel âge bien sûr.<br /> C'est dommage qu'on ne fasse plus ce genre de photo, c'est trop adorable !
M
Quel beau bébé! Quant à la carte pour Patricia, elle est splendide. Bises.
S
Superbe cette carte !! bravo..
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité