Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Le rouge et le noir ...

Coucou à tous, me voilà de retour !! Je n'arrive pas à publier faute de temps mais je trouve quand même le temps d'aller sur vos blogs et voir vos petites merveilles !!

La semaine passée, j'ai répondu à l'appel de l'adorable Val pour son CJ dont le thème est "Rouge et noir", elle attend votre participation !!! Voici la mienne :

val

et la carte :

val2

Je n'ai pas trop l'habitude de ces couleurs mais finalement ça me plait bien !!!

J'ai encore reçu de jolies choses que je vous montrerais demain !!

Dans nos périples "Brocantes", j'ai encore trouvé deux jolis meubles et une table basse que je vais commencer à retaper et peindre, ça me manquait un peu !! je vous montrerais ça plus tard !!!

Une jolie soirée à tous, déjà presque jeudi, le temps passe !!! Plein de bisous à vous tous ...

Publicité
Commentaires
P
très réussi, l'association des 2 couleurs rend tèrs bien
K
joli travail en rouge et noir, décidément toutes les couleurs te réussissent!!!<br /> Bisous
C
Je trouve que ces couleurs te réussissent à merveille!! Bravo! J'aime beaucoup!
C
Je l'ai vu, chez Val! Ta réa est superbe!<br /> Biz cocoloko07
B
c'est somptueux!! très sophistiqué!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité