Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

Joli weekend !!

arthur


Ce weekend, c'était la première partie de la fête pour l'anniversaire d'Arthur, une très belle soirée entre amis ! Au menu :

Vérinne  "mousse de poivrons, purée de chèvre et tomates cerise
Rôti de volaille farcis aux girolles et pommes boulangères
Fromages
Grillés aux poires et frangipane et grillés nectarines
Café gourmand


Nos invités ont apprécié !! Heureusement qu'on peut se mettre à la diète durant la semaine !!!

La semaine prochaine, deuxième partie, avec les enfants, ils sont huit !! Encore une belle soirée en perspective ...

CJ

J'ai eu le plaisir de recevoir la participation à mon CJ de Sandra qui me gâte beaucoup et qui connait bien mes goût en matière de couleurs et de papiers !! Il est superbe, ses coordonnées sont inscrites sur des petites ailes ! et une petite carte que j'avais admirée sur son blog ! Un énorme merci à toi Sandra ! Son blog, c'est par ICI, une artiste confirmée en carterie !!

Le CJ :

sandracj


Le verso :

sandracj1

L'intérieur du verso :

sandra

Et la petite carte trop mimi :

sabdracarte

Je voudrais faire l'acquisition d'une planche pour le rainage ou d'un massicot qui fasse le rainage, si vous avez un conseil, je suis preneuse, merci !

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie infiniment pour vos visites qui sont toujours un vrai plaisir ! Plein de bisous

Publicité
Commentaires
F
j'ai oublié !!!!!!!! menu raffiné et c'est toi qui prépare tout ça ?
F
raffinement et originalité, c'est une magnifique participation à ton CJ, une de plus ! tu as encore de la place dans ta boite. moi je ne t'ai pas oublié mais je ne scrappe pas beaucoup en ce moment.......
P
Adorable!
N
Bonjour !!! je découvre ton joli blog via celui de Val Perles Déco !!! et je ne sis pas déçue !!!!Je ne pratique pas le srapbooking mais ce que je peux admirer chez toi me donne envie d'essayer ... Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
N
un bon menu que tu leur as fait cela donne envie. bravo a sam pour ton cj et la ptite carte mimi tout plein<br /> bon scrap nad
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité