Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Long voyage pour un mail art !!

Me revoilà !! Difficile en ce moment de conjuguer travail et loisirs ! En plus ce weekend c'est l'anniversaire de mon z'hom "Arthur", nous le fêtons ce weekend avec les amis et le weekend prochain avec les enfants, bien du travail en perspective !!!

TAGUEE !

30679553_p


J'ai été taguée hier par Cécile, une scrapeuse super sympa et talentueuse, pour une petite visite, c'est ICI !

A mon tour, je dédie cette récompense à tous mes visiteurs le plus souvent silencieux et qui n'ont pas de blog comme Eléonore, Cendrine, Margot ... à Elisabeth, souvenez vous je vous ai présenté ses jolies créations, à Céline passionnée de Bouddha et à Olivier, le seul homme à me laisser de jolis messages !

Aujourd'hui, un mail art qui a fait un long voyage vers l'Afrique du Sud, adressée à "Cathy", une grande artiste adorable qui fait des toiles magnifiques, pour découvrir ces merveilles, c'est ICI ...

Bien différent de ceux que je fais habituellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je suis ravie qu'elle l'ai apprécié !

L'enveloppe :


Cathy11

Et la carte :

Cathy13


Et les deux :

Cathy12


Voilà pour aujourd'hui, merci pour tous vos jolis messages pour l'album d'Alicia, je vous souhaite une douce soirée et un bon weekend d'automne !! Plein de bisous ...

Publicité
Commentaires
P
très réussi également
B
L'Afrique du Sud ! Quel plaisir ça doit être pour ta correspondante de recevoir ton merveilleux mail art de l'autre bout du monde !
F
sublime ! tu as un goût que j'apprécie beaucoup. je ne suis jamais déçue lorsque je te fais une petite visite........
A
j'ai vu ton mail-art chez Cathy;magnifique !
C
je suis fan de ce nouveau style , c' est un peu vintage mais à la fois moderne <br /> enfin bref , j' adore !!<br /> bises cathy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité