Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Une carte façon mail art ...

Une petite carte offert à Arthur, joueur passionné de golf, pour son anniversaire ! Ce sont des "Papys golfeurs" mais rassurez vous mon Arthur est jeune et beau !!!! A l'intérieur, une petite carte avec un joli poème écris avec mon coeur, mais chuttt ça c'est que pour lui !!!

mail_arthur


Une bonne journée à tous et merci de vous arrêter par ici !

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes papys golfeurs ! Tu les as trouvés où ?
P
superbe mail art que je n'ai pas encore essayé<br /> tu es très douée
A
Quelle chance il a d'avoir un si joli coeur ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
C
c'est vrai que tu es douée en mail art, sans conteste. Quel cadeau sublime tu lui as fait là. Gros bisous à toi et ta petite souris.
B
Très belle carte et très classe !!!<br /> Bises
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité