Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

KDO pour le plaisir ...

J'espère que vous passez un bon weekend et je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé à Laetitia "Laeti le p'tite souris", elle est très émue de tous vos messages, elle avait bien besoin de vos encouragements !!

Aujourd'hui un petit cadeau pour Sabine "Patascrap", je lui avais promis une petite boite pour ranger ses srapbidules, en fait elle est un peu plus grosse que prévu !! J'ai oublié de faire des photos avant de lui envoyer, je la remercie beaucoup de m'avoir fait d'aussi jolies photos en plus avec des anges, quelle délicatesse :

sabine_boite


sabine_boite2

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire pour Sabine qui est quelqu'un de vraiment adorable !

Bon dimanche à toute, aujourd'hui une journée pour moi, au programme golf et moto !! Un énorme bisou.

Publicité
Commentaires
N
belle boite<br /> nad
M
superbe ! j'adore la forme et les tons ... bravo !
P
superbe attention et jolie boîte
M
elle est tres belle ta boite ! bravoo
V
Très belle boîte et les boîtes à scrapbidules ne sont jamais assez grandes !!! j'aime beaucoup ton choix de papiers ! Bises ! Val
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité