Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

TAGUEE

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par Emilie, un tag très original que j'ai eu envie de faire mais il faut un peu de temps ! Mais le résultat est trop sympa !! Merci à toi Emilie !!

Alors, voilà la marche à suivre... suivez bien ... il faut quand même être attentif pour le début, après c'est tout simple !
Ouvrez simultanément
 Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.
Copiez le lien URL qui se trouve dans la barre d'adresse et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12
photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé,  clickez sur CREATE. On obtient la mosaique. Il est préférable d'enregistrer l'image sous dans votre PC plutôt que de copier le code qui ne fonctionne pas et puis la télécharger sur son blog comme une image classique, si vous avez quelques soucis, je suis là !

Chacune de mes réponses correspondent à une photo :

1. Quel est ton prénom? Eliza

2. Quel est ton met préféré? Escalope de foie gras poêlé, pomme passion (mon Arthur fait ça à merveille !!!)

3. Quel est le nom de ton école secondaire? L’Immaculée Conception !!! étonnée, non ??? un peu "hard" mais en marge des études un apprentissage positif : la couture, la cuisine, la lecture, le piano …

4. Quelle est ta couleur préférée? Tous les dégradés du blanc au brun, les couleurs du désert ...

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Michèle Morgan, une femme exceptionnelle

6. Ta boisson préférée? Champagne (avec des fraises, trop top !!!)

7. Destination de rêve pour des vacances ? Retourner en Chine, des souvenirs inoubliables ... 

8. Ton dessert préféré? Les macarons de chez Ladurée (difficile de n'en choisir qu'un !!)

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Une maman exceptionnelle ...

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Ma famille 

11. Un mot pour te décrire? Un cœur gros comme ça !

12. Ton pseudo sur Flickr? Angelthim

 

Et voilà le résultat ...

mosaic4292111

A mon tour je dois taguer 5 personnes, cette fois je vais le faire car je trouve ce petit jeu sympa avec une jolie photo finale !!

J'ai nommé :
Laeti la p'tite souris - son premier tag, ça se fête, hein Laeti ???
Cocoloko07 - je suis sûre qu'elle va aimer !!! (n'est-ce pas Corinne ??) Une nouvelle abonnée trop sympa !
Mélusine - Isa, un "Ange" (avec un grand A)  !!
Scrapapart - Carina, un coup de coeur !!
Gervaise -Catherine, ce petit jeu devrait te plaire, tu aimes tant les photos !!

Voilà pour aujoud'hui, demain une scrapeuse talentueuse (qui n'a pas de blog) à l'honneur sur Angelthim !! Ne manquez pas ça !!

Gros bisous plein de courage pour cette nouvelle semaine ...

Publicité
Commentaires
F
magnfique mosaïque et je te reconnais bien là avec la dernière photo, tag réussi, bravo !
C
c'est superbe !! merci de m'avoir choisie ! je manque un peu de temps pour le faire mais j'adore l'idée ! bravo !! biz
V
Quelle magnifique mosaïque, en voilà un tag artistique ! Moi je prends les macarons !Et je retiendrai de ta part le grand coeur ! Bisous ! Val
K
eh bien, moi, qui n'aime pas trop ces trucs... je suis soufflée!!! Trop bien :-))) et tellement à ton image!!!<br /> Bisous
C
Ouf! Je ne suis pas dans la liste!! ;-)) L'image finale est tres sympa mais cela m'a l'air beaucoup trop complique!!!!! Oui, je sais je suis un peu feignante...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité