Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

Des scrapeuses généreuses ...

Encore des scrapeuses généreuses et aussi de magnifiques réalisations.

Deus nouvelles participations à mon CJ, tous ces anges, je suis vraiment comblée !! La première, celle de Carina "Scrapapart", une carte sublime, ce n'est pas une simple carte puisque quand on tire sur le petit tag en haut de la carte, elle coulisse et on découvre encore des choses magnifiques, un très joli travail de Carina ! J'adore son blog, on y est accueillis par des anges et son travail est un régal pour les yeux, c'est ici ! Voilà sa carte :

carina


carina2



Et la deuxième, celle de Sylvie "Brikabrak", une très jolie carte pleine d'émotion que j'adore, et toujours ses magnifiques dessins, une artiste !! Son blog est un plaisir, on y découvre ses dessins et toutes ses passions, comme la lecture le cinéma ... Son blog, c'est par ici ! Sa petite merveille :

sylvie


sylvie2


Merci beaucoup à vous deux d'avoir aussi bien représenté ma passion pour les anges du ciel !!!

Laetitia, ma belle fille, alias "Laety la p'tite souris", (c'est l'une des filles de mon Arthur). Nous avons créé ensemble son petit blog où elle parle de ses passions, ses humeurs, sa famille ... Elle scrape aussi !! Alllez lui rendre une petite visite et voir comment elle nous parle des "mamans" !!! Une grande réalité !!!

Un bon weekend à vous toutes, profitez bien de la douceur et du soleil !! Des bisous ...

Publicité
Commentaires
F
encore de belles participations à ton CJ ! je viens de faire un tour sur le blog de Laetitia, sympa !
A
Ces 2 participations sont à tomber !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
De très belles réalisations...
M
Tu es vraiment gâtée, et tu le mérites ! Ces dernières participations à ton CJ sont superbes !<br /> Et je vais de ce pas voir le blog de laeti. tu passes le virus à toute ta famille, c'est chouette !
C
De jolies cartes, toutes differentes, j'aime bcps la premiere. bravo
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité