Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
23 août 2008

Les artistes de la Savoie ...

Il semblerait que la région de la Savoie soit une "mine d'artistes" !!! Que des références : Cath, Laurence, Edwige, Manue, Mirevan et je ne les connais pas toutes !!! Alors n'hésitez plus "Une petite crop à Chambéry" !!!  Et vous ne le regretterez pas !!!
Crop à Chambéry les 29 30 novembre 2008

4mains créations organise sa crop les 29 et 30 novembre avec des scrappeuses de talent et de renom !

Les inscriptions  reprennent, si vous n'êtes pas encore inscrit(e)s, vous pouvez encore le faire, il reste quelques places, il suffit de demander un bulletin par mail ou téléphone à

mireille.hilgenberg@club.fr ou 06 89 34 82 88 (indiquez précisément votre e-mail)

Seul(e) ou en famille, venez vous initier ou vous perfectionner avec de "grandes dames" du scrap :

Pour les enfants à partir de 7-8 ans : Noël en rouge : mini album et son sac en feutrine + fabrication de papier à l'ancienne au Moulin de la Tourne. Peut-être préférez-vous le vitrail ? dans ce cas, Marie Dé vous apprendra comment réaliser une petite réa fort sympathique. Relaxation ? Patrimoine ? Nature ? Il suffit de demander !

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Mireille !

 

Voilà, ce petit message relégué sur mon blog pour mon amie Mireille, n’hésitez pas à faire passer ce message sur vos blogs !!

Je vous souhaite un très joli weekend, gros bisous, Eliza

Publicité
Commentaires
A
Merci mais c'est trop loin de chez moi!!! biz
S
Beaucoup trop loin pour moi !!! mais je fais passer le message sur mon blog.. BIzzzzzzzz
D
dommage je serai repartie dans mon île mais je fais une crop avec Cath le 13 septembre trop contente<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
F
Une belle affiche de scrap-stars mais j'suis en Normandie alors c'est trop loin hélas. Moi aussi je suis fan de ces dames là !<br /> <br /> Bisous
N
Dommage.....trop loin de chez moi...bizzzzzz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité