Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
24 août 2008

Une grande dame à l'honneur ...

Aujourd'hui, un hommage  pour une amie très chère « Sabine » !

Un hommage pour une maman au grand cœur et qui fait preuve chaque jour d'un grand courage. Je trouve que ces mamans là sont un peu oubliées et il est important de parler d'elles et de penser à elle.

Sabine est la maman de « Jonathan », un enfant de L’Oiseau Bleu », enfin, pas tout à fait un enfant puisqu’il est atteint de la même maladie que Thimothé mais lui est tombé malade à 20 ans et a aujourd’hui 30 ans. Sabine accompagne Jonathan dans sa maladie avec courage depuis 10 ans et c’est la raison pour laquelle je voudrais lui rendre hommage ! Parce que c’est une maladie très compliquée et qu’il faut assister l’enfant seconde après seconde, ce sont des enfants qui ne marchent plus, ne parle plus puisqu’ils sont lésé cérébraux suite au virus de la rougeole et c'est malheureusement une maladie irréversible. Et qu’il faut penser et parler de ces mamans là ! Sabine a un courage extraordinaire et c’est une maman fabuleuse, elle vit à Liège et c’est vrai que c’est un peu loin mais dès que je peux, je vais la voir, passer du temps avec elle et faire de gros câlins à Jonathan. A la fin de mes vacances, je lui ai rendu visite et j’ai trouvé qu’elle avait un petit moral, il y a bien sûr des hauts et des bas. Alors voilà laissez-lui un petit message, chaque jour elle se rend sur mon blog et ce sera énorme pour elle.

Son histoire est ici et de ses nouvelles !

Je lui ai offert cette petite boite que j’ai faite avec tout mon cœur !

boite_sabine

Et puis, si vous avez envie vous pouvez vous rendre sur le site de L’Oiseau Bleu où vous pouvez laisser un petit message à nos petits « oiseaux ».

Cet hommage est aussi pour toutes les mamans qui doivent chaque jour assumer l'éducation d'enfants différents et tellement attachants. Je les embrasse fort.

Voilà, je pense qu'il était important de mettre à l'honneur ces mamans là, et même si nous nous plaignons souvent de nos petites vies, il en est des bien plus compliquées !! Je vous souhaite un excellent dimanche, pour moi aujourd'hui, c'est brocante, l'occasion de vider le grenier ! J'espère que la pluie nous oubliera aujourd'hui !!!

Plein de bisous à toutes ...

Publicité
Commentaires
F
un bel hommage très émouvant ! bon courage à cette maman courage et plein de bisous à ce p'tit oiseau bleu
K
toutes mes amitiés et mon soutien à ces mamans et à leurs enfants. Merci de nous faire partager leur courage et leur amour. un coeur magnifique...
S
C'est ce qui tient une maman debout, quand la vie de son enfant la torture... que dire... c'est tellement difficile à vivre ces choses là <br /> Pensée profondes pour elles toutes et leurs enfants<br /> biz
B
Très bel hommage ! jolie boite !<br /> Bises
N
Une énorme pensée à toutes les mamans et les papas d'enfants différents !!! Beaucoup de courage à tous !!! <br /> et merci à toi Eliza de nous ouvrir le coeur vers d'autres horizons !!! gros bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité