Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
22 août 2008

Carte d'anniversaire (suite)

Encore une petite série de cartes reçues pour mon anniversaire ...

Une carte de Gaëlle accompagnée d'un adorable mini ...

gaelle1

Le mini

gaelle2

L'intérieur du mini accordéon

gaelle3

Merci à toi Gaëlle, tout ce que tu fais est magnifique et j'ai une pensée pour toi en cette période difficile que tu traverses.

Une jolie petite carte de ChristineB, rose comme j'aime et avec des anges ... merci à toi

christine

Et enfin (pour aujourd'hui !!) une ravissante petite carte d'Elisa, du liège et un tampon que j'adore !! Merci ma belle !!

Eliza

La suite plus tard, parce que j'en ai encore plein !!! Vous êtes vraiment adorables, je suis comblée ! Et merci beaucoup pour vos messages et votre fidélité, c'est vraiment bon pour mon moral !!! Plein de bisous et à demain ...

Publicité
Commentaires
F
de jolies cartes parceque tu le vaux bien !
G
Toutes ces jolies choses,parce que tu le mérites.<br /> Bisous
B
Elles sont toutes ravissantes!!!<br /> bravo à toutes les filles! et à toi qui trouves le temps de faire ce blog et du scrap malgré la rentrée et le boulot!<br /> bon courage et du soleil j'espère, ça aide!!!<br /> gros bisou!
E
de très jolies cartes pour completer la collection!! bizz
S
Bravo à toutes les 3, vos cartes sont superbes et j'aime beaucoup le mini de Gaëlle...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité