Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
21 août 2008

Une petite carte ...

Coucou, je ne vois pas le jour !! Trop dur la reprise !! Je commence à déprimer sous la charge de boulot !! Mais bon, il faut bien revenir pour pouvoir repartir en vacances !!

J'ai bien essayé de commencer mes petites cartes mais difficile de trouver du temps !! Enfin, en voilà une première qui sera envoyé à l'une d'entre vous ces prochains jours !! Je vais essayer de trouver une peu de temps ce weekend pour continuer, mais c'est la brocante du village ! alors !!  Vivement la retraite !!!!

friends


Et une petite boite à crayon pour mon amie Karine pour compléter la petite série que je lui ai offerte, c'était !

boite_karine


Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée et vous envoie plein de bisous.
Eliza

Publicité
Commentaires
F
Coucou me revoilà ! depuis que je suis rentrée je n'arrive pas à me remettre dans le bain heureusement que je suis retraitée ! j'espère que ton moral va mieux. aujourd'hui je vais passer un bon moment sur ton blog car dis-moi tu as été drôlement productive pendant que j'étais en vacances, j'ai plein, plein de mails de toi, mais là il va falloir que j'arrête déjà, je vais prendre l'apéro chez mes voisins hi!hi!hi! tu vois c'est ça la retraite. Je vais quand même prend le temps de te dire que j'aime beaucoup ta carte et ce pot à crayons, deux réas faites comme d'hab avec beaucoup de goût et de raffinement. à cet aprem pour la suite..........
K
mille mercis pour cette superbe boîte!!! j'apprécie sa dédicace...les crayons sont prêts pour la rentrée!!!<br /> plein de bisous<br /> ton amie
P
très jolies ces 2 réas
N
que de belles choses sur ce blog, je passe beaucoup de temps à tout regarder et j'espère qu'il y aura d'autres cartes comme celle-ci qui est extra!! bravo et bon courage....
S
je decouvre ton blog ,<br /> j 'adore ce que tu fais <br /> je me suis inscrite à ta newletter<br /> biz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité