Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
20 août 2008

Carte d'anniversaire + CJ

Coucou, J'ai encore reçu aujourd'hui plein de cartes et des cadeaux !! Vous êtes toutes adorables, je suis très gâtée, je vais devoir faire une vrai séance photo !!

Aujourd'hui, une superbe carte d'anniversaire et de participation à mon CJ, que j'ai reçu de Sabine "Patascrap", avec des anges, je suis comblée !! Elle est magnifique ! Merci beaucoup !!

melusine1

Une carte toute en finesse et délicatesse !!

melusine2


melusine3

Et dans la petite pochette à droite plein de petits anges à scraper !!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, bisous ...

Publicité
Commentaires
F
De la recherche dans cette carte : BRAVO ! Les anges sont si beaux ...<br /> <br /> Bisous de fée
P
superbe réalisation, bravo à l'auteur
M
Elle est superbe , bravo <br /> <br /> je ne savais pas pour ton ANNIVERSAIRE*****<br /> <br /> plein de bisous , plein bonheurs, plein d'amour<br /> monique
K
jolie carte tout en romantisme...<br /> biz
T
vraiment très joli! bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité