Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Une petite pause ...


pause


Coucou tout le monde !
Je suis rentrée pour repartir demain, la première partie de nos vacances étaient consacrée à passer du temps avec nos amis de province que nous n'avons pas le temps de voir pendant l'année ...Des moments riches en partage, dîner entre amis, fous rires, balades ... Que du bonheur !!!
Je profite de cette petite pause pour vous montrer les petites cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire, de très jolies cartes  pleines de tendresse, merci beaucoup à toutes, je suis très touchée !! J'en ai encore quelques unes, je ferais les photos à mon retour ... J'ai utilisé les photos de mes hortensias pour faire les fonds, cette année ils sont magnifiques !

Celle de Catherine

catherine


Celle de Lasey

lasey

Celle d'Annie

annie


Celle de Sandra

sandra


Celle de Véro

vero


Et un nouveau CJ de ma douce amie "Karine", La Toile de Candide, tout en finesse et tendresse :

karine


Vous m'avez vraiment gâtée, je vous remercie beaucoup et aussi merci à Catherine (Gervaise) pour tous les petits cadeaux, surtout une petite boite remplie de douceurs pour le palais ...

Voilà,  on se retrouve vers le 15 août, profitez de ces douces journées au soleil ...

transat2


Bisous à toutes ...


Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié de te le dire juste avant pour mon CJ une carte 10x15 et le SOLEIL merci
C
Que de belles cartes pour ton anniversaire ! Tu es très gâtée !
V
Toutes ces cartes sont très belles. Tu as bien été gâtée !<br /> Bonne fin de vacances.<br /> Bises.Véro
C
Bon suite de vacances, et profite bien!<br /> Bises
D
Encore une super belle présentation pour ces très jolies cartes, merci de nous avoir fait un petit coucou et reviens-nous la tête pleine de nouvelles créations. Biz et bonnes vacances
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité