Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Bonnes vacances

vacances


Voilà, c'est la vacances, enfin !!! Nous partons lundi nous ressourcer !!
Et aujourd'hui est un grand jour, mon anniversaire et je dois dire que vous m'avez gâtée ! Mais je vous montrerais tout ça à mon retour, alors un grand merci à Véro, Sam, Annie, Val, Catherine, Lasey ... pour leurs jolis petits cadeaux, vous êtes des amours et aussi pour tous les petits messages que vous m'avez laissé hier !! Je suis toujours très surprise des miracles du Web !!! Alors ce soir c'est la fête, tous les enfants seront là, les amis ... Une jolie soirée en perspective !!!

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, reposez vous bien, je vous retrouve vers le 15 août, mais je pars avec mon iPC et je vous rendrais de petites visites ...

Gros bisous à toutes.


Publicité
Commentaires
M
passe de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme..<br /> bizz
V
Bon anniversaire et bonnes vancances !!<br /> Profites en bien<br /> bisous
E
Ohhhhhhhh ! c'était ton anniversaire, je suis vraiment à la ramasse...<br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Eliza !<br /> Peut être qu'à ton retour de vacances tu voudras bien m'envoyer ton adresse.<br /> En attendant, reposes toi bien et surtout profites bien de tes vacances.<br /> Gros bisous.
A
Passe de bonnes vacances !!!<br /> Et encore une fois ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
je ne savais pour ton anni alors avec un peu de retard je te fais de trés gros bisous et te souhaite de bonne vacances profite bien et reviens nous en forme<br /> bizzzes martine
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité