Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

KDO D'ANNIVERSAIRE ...

Mon premier kdo d'anniversaire !!! J'ai reçu un très joli cadeau hier de la part d'une scrapeuse talentueuse, Val, une très jolie carte et un carnet pour mes petits mots, mes idées ... Je te remercie beaucoup Val de ces gentilles attentions qui me touchent beaucoup et me font un plaisir fou, tu es vraiment ADORABLE !! Voyez plutôt :

La carte (j'adore les tampons !!) et l'intérieur est en relief, je ne sais plus comment on appelle ça !!

val1


val2


Et le petit bloc notes, j'adore les papiers !!

val3


Et quelques détails

val4


Et puis aussi un petit cadeau adressé à Catherine (Gervaise), qui a mit du temps pour arriver à destination, je m'étais trompée de code postal ! Etourdie va !!! Un monogramme comme j'aime les faire et comme j'aime les offrir ...

cath1

Et quelques détails, si vous voulez voir le verso, il est sur son blog, j'ai oublié de le prendre en photo !!!

cath_details

Çà y est, je suis en vacances, nous partirons lundi, je reviendrais donc vous voir avant de partir ! Je vous souhaite un bon weekend à toutes et merci de vos visites, vos petits mots me manqueront pendant mes vacances !!! Bisous ...


Publicité
Commentaires
L
de beaux détails, merci de nous en faire profiter !!<br /> bises
G
merci pour votre production<br /> <br /> by gary for blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com
V
beaux cadeaux d'anniversaire !!<br /> la carte set superbe<br /> <br /> et le monogramme aussi. Il faudra que je tente ça un de ces jour !
A
Vraiment très joli ce que tu fais j'adore!!!!
P
Magnifiques cadeaux offert et reçu!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité