Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 août 2008

Un petit mot de mes vacances ...

Un petit mot pendant mes vacances, non pas pour vous parler scrap, c'est quand même les vacances !!! Mais parce que j'ai découvert ce matin un post, sur le blog de Thibault, mon grand, qui rend hommage à son petit frère Thimoté et a publié un film qu'il a fait il y a quelques années pour lui et qui m'a encore une fois beaucoup émue ! Et je ne le remercierais jamais assez pour ces jolies images de la petite vie de mon ange !! c'est ici ... et je crois qu'il attend vos doux messages ...

Je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
Je viens de regarder le film réalisé par ton fils Thibault et j'en suis toute retournée. C'était magnifique. Affectueusement. Bizzzzzz<br /> Vivie
C
Sublime hommage. Emouvant et sincère.<br /> C'est beau !
F
Beaucoup d'émotion. <br /> Ce petit film est plein de tendresse et d'Amour. Votre Petit Ange veille sur vous.<br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> PS : Je reviendrai faire un tour sur ton très joli blog
N
C'est magnifique !! Que d'émotions dans ce superbe hommage !!! grosses bises à tous
C
Coucou ma belle, profite bien de tes vacances, je vais aller voir le blog de ton grand. Un gros bisou à bientôt.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité